Calculatrice du coût de jeu
L’avantage de la maison et le caractère aléatoire du jeu garantissent que les exploitants de jeu gagnent de l’argent au fil du temps, ce qui signifie que les joueurs perdent de l’argent au fil du temps.
Une bonne question à poser pourrait être : « Combien d’argent le jeu va-t-il me coûter? » Consultez notre calculatrice du Coût du jeu (en anglais) pour estimer le coût de votre jeu, par heure, par mois ou par an.
Rapport d’activité de jeu
Un rapport d’activité de jeu peut vous apprendre la façon dont vous dépensez aux machines à sous en fonction de l’utilisation de votre Carte Club. Utilisez-le pour surveiller le budget que vous consacrez au jeu et pour établir le plafond des dépenses qui vous convient.
Les rapports d’activité de jeu fournissent des renseignements sur ce qui suit :
- L’argent joué en dollars
- Les sommes gagnées
- Les cagnottes remportées
- Le total des montants gagnés et perdus estimés (par trimestre ou par année)
Exemple De Repport (en anglais)
Version accessible (en anglais)
Pour obtenir votre rapport d’activité de jeu personnalisé, apportez votre Carte Club et votre pièce d’identité avec photo à un Centre Informed Gambling ou parlez à un chef d’exploitation au Shark Club.
Parler aux enfants à propos des jeux d’argent
Les enfants sont exposés au jeu bien avant d’être adultes. Qu’il s’agisse de collectes de fonds, de tirages au sort, de ligues de sports fantastiques ou de certains aspects des jeux vidéo, le jeu est omniprésent. Les adolescents et les jeunes adultes sont plus à risque de développer des problèmes de jeu. Souvent parce qu’ils y sont exposés d’une façon qui ne ressemble pas au jeu traditionnel de casino. Plus vous en savez sur le jeu et ce qu’ils vivent, plus vous êtes en mesure de les aider à faire des choix judicieux.
Trouvez plus de ressources pour les parents et les adolescents ici.
Lignes directrices sur les habitudes de jeu à moindre risque
Si vous jouez, les Lignes directrices sur les habitudes de jeu à moindre risque vous montrent comment réduire les risques et les conséquences liés à votre participation au jeu. Il n’y a que trois lignes directrices, mais il est important de toutes les suivre:
- Évitez de jouer pour plus de 1 % du revenu de votre ménage, avant impôts, par mois
- Évitez de jouer pendant plus de 4 jours par mois
- Évitez de jouer régulièrement à plus de 2 formes de jeux de hasard et d’argent